Politique de remboursement

Retour 
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Articles supplémentaires non retournables: 
- Cartes cadeaux 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. 
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@confectionscarcajou.ca. 

Articles en vente (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. 

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@confectionscarcajou.ca et envoyez votre article à: Confections Carcajou Ltée, 1706 Chemin Pink, Unit E, Gatineau QC J9J 3N7, Canada. 

livraison 
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: Confections Carcajou Ltée, 1706 Chemin Pink, Unité E, Gatineau QC J9J 3N7, Canada 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.